Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive les fraises maison !

Et oui ! Pour la première fois de ma vie, je cultive. Enfin je veux dire outre des plantes plutôt vouées à la décoration du jardin et de la maison !

L' année dernière, donc, j' avais acheté trois plants de fraises retombantes qui n' ont vraiment rien donné si ce n' est des des branches feuillues. Mais qu' à cela ne tienne, j' ai tout gardé dans des jardinières et cette année, surprise !!

Dès les beaux jours et la chaleur du soleil et peut-être grâce à mes bons soins (je ne veux pas être vantarde, mais quand-même !), j' ai pu observer la pousse généreuse de mes plants de fraises qui sont au nombre de douze à présent.

C' est vraiment génial et gratifiant !!

Surtout de récolter sa propre production dont on sait qu' elle est vraiment très naturelle et de la déguster chaque jour au bon vouloir de son mûrissement.

Et voici donc un petit aperçu...

040

...de ma toute première cueillette de fraises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :